À propos de nous

 Foshan Yishan Jiushe Furniture Technology Co., Ltd. is a company specializing in the production of high-grade outdoor leisure furniture (mainly aluminum). The products are rich in style, beautiful in appearance, and exquisitely hand-crafted in the Americas, Europe and Australia.

 Il est situé à Shunde, une nouvelle ville industrielle dans l'arrière-pays du delta de la rivière des Perles le long de la côte de la Chine. Il bénéficie d'une situation géographique avantageuse et le transport commode. Il est à l'est de la rivière des Perles, au sud de Zhuhai, à l'ouest de Heshan, et au nord de Guangzhou. La route nationale 105 traverse, et l'autoroute Guangzhou-Shenzhen passe, et la voie d'eau est bien entouré par Chengbo et Bilang.

 La société a été fondée en 2011. Après plus de 20 ans de travail acharné et laborieux efforts, dans la concurrence féroce du marché, comme l'échelle de l'entreprise continue à se développer, ses performances ne cesse d'augmenter, et le marché continue à se développer. Tout le personnel de l'entreprise se préparent toujours pour chaque nouveau demain, et nous nous efforçons de fournir aux clients le service le plus satisfaisant avec des compétences et des styles roman exquis.

Aujourd'hui, l'entreprise est comme une perle brillante, brillant dans la rivière des Perles, attirer les clients de partout dans le monde avec son charme unique.

articles de production

La production est la clé de la création de profit. Afin de donner à tous les employés un environnement de production sain et agréable, Jingyi société insiste sur le principe de la « production civilisée, la sécurité d'abord » et fait de son mieux.

Dans la production, l'entreprise encourage l'innovation. La société est un encouragement spirituel et matériel à tous les employés qui ont contribué de manière significative à la planification de la production. La production de l'entreprise adhère à un système de travail de huit heures pour faire en sorte que les employés travaillent et se reposer et se reposer. En même temps, la société a également déployé des véhicules spéciaux pour faciliter le personnel pour aller travailler; renforcer la propagande du feu, rappellent aux employés de ne pas oublier la sécurité de la production; mettre en œuvre une nouvelle formation professionnelle avant que les stagiaires, les nouveaux employés et les services locaux de gestion du travail aux nouveaux employés avant d'entrer dans la formation en usine pour améliorer la qualité globale de l'entreprise; équipé d'outils bureautiques modernes pour améliorer l'efficacité du travail; distribution régulière de produits d'assurance, du travail, propice à la paix des employés d'esprit pour produire ...

Tout cela garantit directement le fonctionnement efficace et ordonnée de la production de l'entreprise.

des articles de la vie

La vie et la production sont inséparables. Afin d'améliorer la qualité de vie du personnel, Jingyi société a construit un dortoir personnel et un restaurant santé avec des fenêtres magnifiques et propres, une piscine et un terrain de sport large et approprié dans la salle de séjour du personnel.

Il existe également une variété d'équipements publics dans le salon: cinéma, bibliothèque, salle de karaoké, hôpital, café internet, tennis de table salle de billard, TV, téléphone, ventilateur électrique, système de chauffe-eau solaire ... enrichir la vie des employés à l'extérieur travail, ajouter la communication du personnel. Essayez de créer un sentiment comme à la maison pour vos employés.

Dans le domaine de la vie, de nombreux frères et sœurs de partout dans le monde sont comme une famille. Tout le monde favorise souvent les échanges et approfondir la compréhension à travers une variété d'activités culturelles (comme le festival annuel de la Mi-Automne, Jour de l'An, et Journée de la femme). Être dans ce fait que les gens se sentent heureux et chaleureux.

Jingyi Furniture Co., Ltd. is a company specializing in the production of high-grade outdoor leisure furniture (mainly aluminum). The products are rich in style, beautiful in appearance, and exquisitely hand-crafted in the Americas, Europe and Australia.

 It is located in Shunde, a new industrial city in the hinterland of the Pearl River Delta along the coast of China. It enjoys an advantageous geographical location and convenient transportation. It is east to the Pearl River, south to Zhuhai, west to Heshan, and north to Guangzhou. The 105 National Highway traverses it, and the Guangzhou-Shenzhen Expressway passes by, and the fine waterway is surrounded by Chengbo and Bilang.

 The company was founded in 2011. After more than 20 years of hard work and painstaking efforts, in the fierce market competition, as the company's scale continues to expand, its performance continues to rise, and the market continues to expand. All the staff of the company are always preparing for each new tomorrow, and strive to provide customers with the most satisfactory service with exquisite skills and novel styles.

Today, the company is just like a bright pearl, shining in the Pearl River, attracting guests from all over the world with its unique charm.

Production articles

Production is the key to creating profit. In order to give all employees a healthy and pleasant production environment, Jingyi Company insists on the tenet of “civilized production, safety first” and does its best.

In production, the company encourages innovation. The company gives spiritual and material encouragement to all employees who have made significant contributions to production planning. The company's production adheres to an eight-hour work system to ensure that employees work and rest and rest. At the same time, the company also deployed special vehicles to facilitate staff to go to work; strengthen fire propaganda, remind employees not to forget production safety; implement new vocational training before the trainees, new employees and local labor management departments to new employees before entering the factory Training to improve the overall quality of the company; equipped with modern office tools to improve work efficiency; regular distribution of labor insurance supplies, conducive to employees' peace of mind to produce...

All of this directly guarantees the efficient and orderly operation of the company's production.

Life articles

Life and production are inseparable. In order to improve the quality of life of the staff, Jingyi Company has built a staff dormitory and health restaurant with magnificent and clean windows, a swimming pool and a wide and suitable sports ground in the living area of the staff.

There are also a variety of public facilities in the living area: cinema, library, karaoke hall, hospital, internet cafe, table tennis billiard room, TV, telephone, electric fan, solar water heater system... enrich the life of employees outside work, add Staff communication. Try to create a home-like feeling for your employees.

In the living area, many brothers and sisters from all over the world are like a family. Everyone often promotes exchanges and deepen understanding through a variety of cultural activities (such as the annual Mid-Autumn Festival, New Year's Day, and Women's Day). Being in it makes people feel happy and warm.


WhatsApp Online Chat !